33 Grande Rue

91580 ÉTRÉCHY

09 70 35 48 96

Une créatrice de bouquets uniques à Étréchy

La Passiflore est la boutique de fleurs à retenir à Étréchy (91). La fleuriste réalise des créations conformes à vos attentes.

Corinne Pinturier s’engage à vous livrer des compositions originales en fonction de l’évènement que vous célébrez à Dourdan et Étampes.

Des bouquets créatifs

Bouquets personnalisés Etréchy

Pour une réception de mariage, la fleuriste s’occupe de la décoration florale de l’église, de la salle et des tables. Elle s’adapte à vos envies et votre budget en vous aidant à choisir les fleurs selon votre thème et votre couleur préférée.

Vous pouvez aussi lui confier la réalisation du bouquet de la mariée et des demoiselles d’honneur. L’artisan fleuriste vous propose un large choix de fleurs de saison.

Pour d’autres évènements (enterrement), elle peut intervenir pour se charger de l’arrangement floral grâce à son sens de la créativité.

Une composition unique pour les funérailles ou un mariage

Ses engagements

Confier la confection de vos bouquets à La Passiflore, c’est bénéficier de brassées personnalisées. Avec son agrément « fleuriste Interflora », Corinne Pinturier vous garantit son professionnalisme.

Elle vous offre la livraison pour toute commande effectuée à proximité de sa boutique. La fleuriste vous propose également un abonnement pour pouvoir offrir des fleurs en toute occasion.

À partir de 80 euros, vous pouvez aussi avoir 3 bouquets par an. Il vous suffit de communiquer la date et les détails de votre commande pour une livraison rapide.

Bouquets personnalisés Etampes

3 bouquets par an à partir de 80 euros

Ce que vous apporte La Passiflore :

  • Bouquets de la mariée et des demoiselles d’honneur
  • Arrangement floral pour enterrement
  • Professionnalisme

Retenez notre adresse pour réaliser vos bouquets.

33 Grande Rue

91580 ÉTRÉCHY

09 70 35 48 96